1er Stage LKFS en France

Ca y est, nous l’avons fait ! Il m’aura fallu 5 années pour réussir à faire venir Danilo chez nous. C’était le but que je m’étais fixé, le voilà atteint et je suis comblé. C’était ma façon de rendre hommage à l’académie et à Danilo pour le remercier de ce qu’il a fait pour moi depuis que je l’ai rencontré.  Système inconnu il y a encore peu de temps, je suis fier d’avoir aidé à le faire connaitre au plus grand nombre, je m’y emploie quotidiennement et voir arriver les participants des 4 coins de l’hexagone me fait un grand plaisir, merci beaucoup car sans vous rien ne se serait fait. Merci également à mes élèves d’être toujours aussi attentifs et passionnés ! Le travail correctement fait paye toujours.

Cette première étape terminée, nous pouvons passer à la suite qui s’annonce plutôt pas mal vous allez voir ! Un week-end découverte donc pour la majorité des participants, ils auront pu apprécier la rencontre avec le Maestro. Les vidéos c’est bien mais rien ne vaut l’échange humain. Les bases du sistema Lajolo leur auront été montrées et expliquées avec un programme chargé qui les attendait. Pour ma part je suis heureux d’avoir pu assister Danilo et ainsi apporter ma pierre.

Personne n’est reparti avec un diplôme ou un t-shirt souvenir mais avec du travail pour la maison comme est la coutume chez nous. Et le plus important, chacun est rentré avec le sourire, preuve qu’ils ont apprécié. La suite, c’est à vous de la donner. Les opportunités de le refaire venir c’est à vous de les créer. Je me tiens à votre disposition pour cela…

Je refonctionnerai de la même façon pour la prochaine fois. Inscriptions et paiement d’avance afin que seuls les personnes réellement motivées soient présentes parmi nous. Toutefois si vous avez une école, un dojo, un groupe de personnes intéressés, n’hésitez pas à me contacter et je vous aiderai à faire venir Danilo sur vos terres. C’est également tout à fait possible et si vous avez besoin d’infos n’hésitez pas à me contacter.

Prochaine rencontre, début 2019 et Paris si tout va bien. Dès que c’est officiel, vous en serez informés.

Merci encore de m’avoir permis de réaliser ce 1er stage. A très vite !

Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, j’ai aussi pensé à vous.

Laisser un commentaire