Stage LKFS avec Danilo en FRANCE

 

 

 

Pour la première fois, se tiendra à Marseille ou ses environs (lieu précis à confirmer) le tout premier stage de Lajolo Knife Fencing System en présence de son créateur, Maestro Danilo Rossi Lajolo di Cossano.

A ce propos, je suis actuellement à la recherche d’une salle afin de nous accueillir, contactez-moi si vous êtes intéressé par notre système et avez une salle à disposition. Je m’engage à ne pas vous faire payer le prix indiqué, cela va de soi.

Le prix pour le week-end est de 125 Euros. Les réservations sont obligatoires et nous rajoutons un paramètre supplémentaire, le stage est payable d’avance. Je ne peux me permettre de ne pas avoir le nombre minimum de participants et donc c’est pour moi une garantie de votre présence. Sachez toutefois une chose, si la somme totale pour un stage avec Danilo n’est pas atteinte avant le 8 Octobre, j’annulerai purement et simplement le stage. Bien entendu vous serez tous intégralement remboursés.

Les occasions de voir Danilo sont très rares, le week-end du 20/21 Octobre est son seul week-end disponible pour 2018 voire même jusqu’au 1er trimestre 2019, donc celle-ci est unique.

Dura lex, sed lex…  mais comme toujours avec nous, personnes non sérieuses s’abstenir.

Merci de votre compréhension, pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

 

Laisser un commentaire